ILS ADORENT LES GRILLARDES ET LA BOISSON A GOGO

FESTIVITE DE FIN D’ANNEE.
Photo Alex Adou /festival barbécue Géant au jardin botanique de Bingerville. 

 Ils sont venus des quatre coins de la ville d’Abidjan et de la côte d’ivoire. Ici, ils sont tous identiques, jeunes, enfants et adultes quand il s'agit de faire la fête. Vertus de blanc, comme des anges, ces amoureux de grillardes ont envahi l’espace vert du jardin botanique de Bingerville, le samedi six (6) novembre 2022. 

Des cris de joie et de liberté se font remarquer par la présence de ces milliers de jeunes qui prennent d’assaut le jardin botanique comme leur nouvel eldorado de divertissement, de rencontres amoureuses et amicales. 

Au rendez-vous, ambiance DJ, brassage fraternel, accompagné des dégustations de boissons et de la viande bien faites pour tous. C’est ainsi que la première édition du barbecue géant marque ses sillons dans le monde événementiel à Abidjan, la région des lagunes.

 Rappelons que cette initiative est le fruit de KAOD tourisme et voyages, une filiale de l’entreprise Afrique Performance, spécialisée dans l’événementiel touristique, culturel et festif à travers la Côte d’ivoire. 

C’est dans une ambiance festive que promoteurs et participants, tous satisfaits, se donnent rendez-vous le 25 décembre 2022 à l’espace HELEN PARK de Divo pour la 2ème édition du barbecue géant dans le LOH-GUIBOUA. 

                                                                                           01 décembre 2022, ALEX ADOU pour LE Grouilleur.TV

Commentaires